Primagaz

Primagaz

Fournisseur de gaz propane.

Primagaz accompagne les territoires français depuis 80 ans dans leur accès à l'énergie. Chaque jour, nous acheminons le gaz propane, là où nos clients en ont besoin, même dans les zones les plus reculées. En 2018, Primagaz a lancé Primagaz Next, sa nouvelle trajectoire d'entreprise pour accélérer son implication dans la transition énergétique des territoires et simplifier l’accès de tous à des solutions énergétiques nouvelle génération telles que le biopropane.

Primagaz en quelques chiffres

· Filiale du groupe SHV Energie

· 80 ans d’expérience

· 2 Millions de clients

· 750 collaborateurs

SHV Energie en quelques chiffres

· Présence dans 28 pays

· 30 Millions de clients

· 16 000 collaborateurs

Le Biopropane, une énergie renouvelable nouvelle génération.

Le biopropane s’inscrit dans la dynamique de la future RE2020, qui vise notamment à déployer des bâtiments performants et à faible empreinte carbone tout au long du cycle de vie de celui-ci. Enregistré dans la Base Carbone® de l’Ademe, son facteur d’émission est de seulement 60 grammes de CO2 eq par kWh, soit une réduction de 78 % par rapport aux énergies fossiles de référence. Le biopropane est une énergie renouvelable et décabonée, un atout fort pour les constructions neuves !

Plus d’infos : www.primagaz.fr/a-propos/biopropane

Le gaz propane, un énergie compatible RT 2012.

Faire construire n’est pas toujours facile, en optant pour le gaz propane, vous faites le choix de la simplicité avec une énergie durable. L'installation est simple, similaire au gaz naturel et à faibles coûts.

Pour une maison individuelle, Primagaz met en place la citerne et le compteur gaz en une demi-journée et concernant une ZAC ou un écoquartier, nous réaliserons un réseau gaz propane possédant les mêmes caractéristiques qu’un réseaux de distribution gaz naturel.

Le gaz propane est le complément idéal des énergies renouvelables, il est conforme à la RT 2012, sans émission de particules et émet moins de rejet de CO2 que d’autres énergies fossiles.

Plus d’infos : www.primagaz.fr/particuliers/citernes/projet/construction-neuve

www.primagaz.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseiller prendra rapidement contact avec vous.

* champs obligatoires