Conception de l'habitat individuel
> La Maison Abordable > Les constructeurs > Loire-Atlantique - Constructeur maison Loire-Atlantique 44

Constructeur maison Loire-Atlantique 44

MAISONS DOMINIQUE CHARLES

2145 logo mdc

7 rue Lavoisier
44119 TREILLIERES

Tél. : 02 40 72 90 90

Le Groupe Dominique CHARLES est un ensemblier et construit en moyenne 150 maisons par an.

En tant que constructeur, Le Groupe Dominique CHARLES a pour mission de vendre et faire construire des maisons par des artisans professionnels, à destination du particulier.

A leurs côtés, les questions du coût, des techniques et des ajustements au budget sont clairement posées.

Les Maisons du Groupe Dominique CHARLES sont toutes des réalisations de grande qualité et néanmoins abordables, qui correspondent aux possibilités de la plupart.

Les labels, tel qu' « UMF» et « Dolce Vita GDF SUEZ» sont un gage de leur qualité.

Grâce au développement des Maisons CHARLES-BOIS et des Maisons modulaires évolutives Primo Extenso, l'activité est élargie.

La création d’un progiciel interne, permet une gestion globale et centralisée de leur activité et concerne l’ensemble du personnel.

La création architecturale, la qualité des constructions, leur insertion harmonieuse dans le milieu environnant, le respect des paysages naturels ou urbains ainsi que du patrimoine sont d’intérêt public.

Les autorités habilitées à délivrer le permis de construire ainsi que les autorisations de lotir s’assurent, au cours de l’instruction des demandes, du respect de cet intérêt.

Constructeur Loire-Atlantique

Les projets de MAISONS DOMINIQUE CHARLES

Demande de renseignements

mlle

mme

m

*Nom :
*Prenom :
Téléphone :
*E-mail :
*Commune(s) du projet :
*Message :
*Comment nous avez-vous connu ?

* champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, modifiée par la loi du 6 Aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").