Conception de l'habitat individuel
> La Maison Abordable > Les constructeurs > Charente-Maritime - Constructeur maison Charente-Maritime 17

Constructeur maison Charente-Maritime 17

ELYSEES OCEAN

2210 maisons elysees 8310 maison elysees 7987 elysees ocean 4605 elysees ocean 4661 eco village elysees 4521 elysees

3 Impasse du Brandon
17640 VAUX SUR MER

Tél. : 05 46 06 66 66

CONSTRUCTEUR MAISON 17

Implantée en Charente Maritime avec 4 agences, Vaux-sur-Mer, Royan, Saintes, Saujon, ELYSEES OCEAN est avant tout une REFERENCE, une EXIGENCE, un SAVOIR-FAIRE en quête d'EXCELLENCE quotidienne depuis 1989.

Notre vision dépasse le strict cadre de la maison, nous croyons au plaisir de vivre le quartier et la ville, nous partageons le plaisir de construire et rénover avec nos artisans locaux, nous croyons aux rêves de nos clients et nous nous dépassons chaque jour pour leur donner un sens.

Les Vertus de l'écoute et du conseil, l'adoption des innovations respectueuses de l'environnement et la maîtrise technique sont auditées chaque année par l'Association Maisons de Qualité.

TEMOIGNAGE DU CONSTRUCTEUR

Frédéric Coustère, dirigeant d’Elysées Océan, a adhéré au réseau en Février 2011.

"Pascal Navaud, nous avait parlé de son projet La Maison Abordable® il y a deux ans maintenant.

Le concept nous a convaincu tout de suite car il répond judicieusement à la demande du marché, mais également pour le côté humain et le professionnalisme du réseau.

Actuellement, nous avons un projet en cours d’une douzaine de maisons prévu début 2013. Nous continuons également d’entrevoir toutes les possibilités qui s’offrent à nous grâce au concept La Maison Abordable®."

 

Les projets de ELYSEES OCEAN

Demande de renseignements

mlle

mme

m

*Nom :
*Prenom :
Téléphone :
*E-mail :
*Commune(s) du projet :
*Message :
*Comment nous avez-vous connu ?

* champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, modifiée par la loi du 6 Aout 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").